Tourisme en Corée du Sud
Tourisme en Corée du Sud
Préparer Tourisme en Corée du Sud C’est l’une des meilleures zones touristiques au monde, car elle est considérée comme un très beau pays et un pays ancien avec une belle histoire ancienne et une modernité sans précédent. que c’est Pays développé très Cela fonctionne pour attirer et attirer les touristes à elle, La Corée du Sud est considérée comme une destination touristique importante et distinctive pour tout le monde. Celui qui recherche un changement ira dans ce pays et découvrira sa culture. Dans l’article, nous discuterons Tourisme en Corée du Sud.
Ce qu’il faut savoir avant de voyager en Corée du Sud
La Corée du Sud est située dans la partie sud de la péninsule coréenne, en Asie de l’Est. Lorsque vous voyagez en Corée du Sud, le Conseil de coopération du Golfe n’a pas besoin de visa pour entrer dans ce beau pays. Quant aux citoyens, ils doivent demander un visa et celui-ci s’obtient auprès de l’ambassade.
Les Coréens parlent la langue coréenne et négocient dans la monnaie « Olon ». Le coût d’un voyage en Corée est d’environ 1 200 dollars, et toutes ces dépenses sont consacrées aux billets de voyage, ainsi qu’aux hôtels, restaurants, transports, etc.
Il existe de nombreux restaurants destinés aux touristes arabes où l’on trouve de la viande halal. Les transports en Corée sont très haut de gamme et à la fois économiques et disponibles. Pour le grand public.
Les meilleures périodes pour voyager en Corée du Sud
L’une des meilleures périodes pour partir en Corée du Sud se situe entre les mois d’avril et mai, au printemps, et le temps suffisant pour en profiter en Corée du Sud n’est pas moins d’une semaine, pendant laquelle vous pourrez visiter nombre de ses belles attractions touristiques. attractions.
Tourisme en Corée du Sud et ses lieux
- Tourisme à Séoul
Séoul est l’une des villes les plus importantes de Corée du Sud. Elle possède de nombreux musées et palais luxueux, et elle est également considérée comme l’une des villes les plus importantes. Il existe de nombreux parcs et de nombreux centres commerciaux, c’est pourquoi les touristes viennent de tout le pays pour voir cette ville ancienne et faire du shopping sur ces marchés. Et achetez-leur tout ce dont ils ont besoin.
- Tourisme à Pusan
C’est l’une des plus grandes villes de Corée du Sud, car elle se classe au deuxième rang du pays en termes de superficie et de population. Cette ville possède de nombreuses plages et forêts de montagne, en plus de monuments historiques et culturels.
- Tourisme sur l’île de Giga
Quiconque veut se détendre et se détendre se rend sur cette belle île pour profiter de sa vue et admirer les espaces verts surplombant les plages, où une fois sur place, on ressent un étrange confort psychologique.