...
Monde

La ville de Malé aux Maldives et ses monuments

L’île de Malé est considérée comme la capitale des Maldives et sa destination touristique la plus célèbre. Quels sont les monuments les plus célèbres ? Ville de Malé aux Maldives Pour voir les monuments Ville de Malé aux Maldives
Suivez l’article.

La ville de Malé aux Maldives et ses attractions touristiques

Le Mali comprend un grand nombre d’attractions touristiques qui attirent de nombreux touristes, parmi lesquelles :

  • Place de la République :

La Place de la République est considérée comme l’un des lieux les plus célèbres du Mali. Il contient également un petit parc, mais il attire également de nombreux résidents locaux du Mali et des touristes.
Il abrite également le quartier général de la Défense nationale et une grande mosquée qui incarne l’ancienne civilisation islamique. Il est également situé sur la place de la République.
Le plus grand drapeau des Maldives.

  • Centre islamique :

Le Centre Islamique est considéré comme l’un des lieux les plus prisés du Mali. Il a été construit en 1984 et contient également la plus grande mosquée des Maldives.
Il est connu sous le nom de Sultan Muhammad Dhakurufanu Al-Awzam. Ce centre islamique possède également une grande bibliothèque islamique contenant un nombre important et énorme de livres.
Des livres islamiques et des manuscrits arabes, ainsi qu’une grande salle pour la tenue de conférences.

  • La mosquée du vendredi est l’un des monuments de la ville de Malé aux Maldives :

La mosquée du vendredi a été construite en 1658 et cette mosquée est considérée comme le meilleur exemple de la beauté de l’architecture et de l’art des Maldives, car elle contient de magnifiques pierres de corail et à l’intérieur se trouvent de nombreuses peintures et sculptures artistiques magnifiques, ainsi qu’une une section qui est bonne en histoire et en antiquités.
Le patrimoine maldivien regorge de sculptures en bois, et à l’intérieur de la mosquée se trouve un cimetière datant du XVIIe siècle.

  • Sanctuaire Medhu Ziarai :

Le sanctuaire Medhu Ziarai est considéré comme le sanctuaire ou le sanctuaire de l’érudit islamique Imam Abu Prakath Yusuf al-Barbari, qui a été à l’origine de l’introduction de la religion islamique aux Maldives.
Il est considéré comme l’un des sites archéologiques antiques du Mali.

Parc du Sultan

Le parc du Sultan est considéré comme l’un des endroits les plus grands et les plus beaux du Mali. Il contient également de nombreux grands et merveilleux arbres et des fleurs pittoresques et distinctives.
Quels touristes aiment visiter pour prendre des photos souvenirs et profiter de la détente et du confort.

  • le Musée National :

Le Musée national a été ouvert en 1952. Ce musée contient une magnifique et vaste collection d’antiquités et d’objets datant de…
Son histoire remonte à avant l’Islam.

Ce monument est considéré comme un mémorial du célèbre ouragan tsunami, et les touristes aiment visiter ce monument situé au sud de l’île pour pratiquer du sport.
Surf et promenade dans le parc.

Sources et références


Source link

Clémence Caron

Clémence Caron est passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge. Diplômée en gastronomie, elle aime partager ses recettes créatives et ses conseils culinaires pour régaler les papilles de ses lecteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.