La différence entre tomber enceinte d’un garçon et tomber enceinte d’une fille
Grossesse
Il y a beaucoup de différence entre une grossesse et un garçon Et tomber enceinte d’une fille En termes de symptômes qui affectent la mère enceinte, la différence entre la grossesse avec un garçon et la grossesse avec une fille se concentre sur la gravité des nausées, le rythme cardiaque fœtal, la forme de l’abdomen, les maux de tête, la fièvre et d’autres symptômes que nous allons discuter dans cet article.
La différence entre tomber enceinte d’un garçon et tomber enceinte d’une fille
- L’emplacement du fœtus dans l’utérus
L’emplacement du fœtus dans l’utérus est l’un des indicateurs les plus importants pouvant indiquer le sexe du fœtus, car la position du fœtus est notée dans la partie inférieure de l’utérus pour une femme enceinte d’un garçon.
Une femme enceinte d’un garçon ne souffre pas de nausées matinales comme une femme enceinte d’une fille, car nous constatons que l’envie de vomir et les nausées sévères sont l’un des symptômes les plus importants pour une fille, et donc ne pas ressentir les nausées matinales pourraient indiquer que vous êtes enceinte d’un garçon.
- Des changements d’humeur
Une femme enceinte d’un garçon souffre de nombreux changements d’humeur qui l’affectent, en raison d’une augmentation du niveau de l’hormone testostérone, ce qui entraîne des changements d’humeur et de personnalité, car une femme enceinte d’un garçon peut devenir plus agressive ou nerveuse que habituel.
- Rythme cardiaque
De nombreuses études ont confirmé qu’une femme enceinte d’un garçon a une fréquence cardiaque de 14 battements par minute, tandis qu’une femme enceinte d’une fille a une fréquence cardiaque de plus de 140 battements par minute.
Une femme enceinte avec un garçon augmente son désir de manger des aliments salés qui contiennent des niveaux élevés de sels, et elle aime également manger des acides comme les citrons et les oranges. Quant à une femme enceinte d’une fille, elle aime manger des aliments sucrés qui contiennent beaucoup de sucres.
La prise de poids lorsque vous êtes enceinte d’un garçon est concentrée dans l’abdomen et le ventre, tandis que la prise de poids lorsque vous êtes enceinte d’une fille est concentrée à divers endroits du corps, notamment les fesses, la poitrine et autres.
Une femme enceinte d’un garçon souffre d’une croissance accrue des poils sur le corps en raison du niveau élevé de testostérone dans le corps. Elle remarque une croissance rapide des poils du corps et du visage, tandis qu’une femme enceinte d’une fille ne souffre pas d’une croissance excessive des poils.
Si la femme enceinte préfère dormir du côté gauche la plupart du temps, elle est enceinte d’un garçon, mais si elle préfère dormir du côté droit, elle est enceinte d’une fille.
- Boutons et sécheresse
Une mère enceinte d’un garçon peut souffrir de l’apparition d’acné et de boutons sur le visage et le corps, et peut également souffrir de sécheresse et de rugosité des mains, tandis qu’une mère enceinte d’une fille ne souffre d’aucune peau. problèmes.
La différence entre concevoir un garçon et une fille à la maison
- Test de chou
L’eau bouillante du chou rouge peut être utilisée pour confirmer le sexe du fœtus, en ajoutant une goutte d’urine de la mère enceinte à une tasse d’eau bouillante du chou rouge. Si la couleur de l’urine devient pourpre, cela confirme que vous êtes enceinte d’un garçon, tandis que si sa couleur reste la même, alors vous êtes enceinte d’une fille.
- Test de carbonate de soude
Le bicarbonate de soude peut être utilisé pour déterminer le sexe du fœtus, en mélangeant une cuillerée de bicarbonate de soude dans une tasse d’eau, puis en ajoutant des gouttes d’urine de la mère enceinte. Si des bulles ou ce qui ressemble à de la mousse apparaissent, alors vous êtes enceinte d’un garçon. Si ce qui précède n’apparaît pas, vous êtes probablement enceinte. Enceinte d’une fille.
- Test de chlore
Cette méthode est l’une des méthodes les plus utilisées pour déterminer le sexe du fœtus. Une quantité de chlore peut être ajoutée dans une tasse, puis un peu d’urine de la mère enceinte est ajoutée au chlore. Si beaucoup de mousse apparaît, cela signifie que vous êtes enceinte d’un garçon, mais si la mousse est légère, cela signifie que vous êtes enceinte. Avec une fille.
Le sel peut être utilisé pour déterminer le sexe du fœtus, en préparant une tasse transparente contenant une quantité de sel, puis la femme enceinte prélève un échantillon d’urine le matin et le place dans la tasse. Si des bulles apparaissent et que la couleur de l’urine devient foncée, cela signifie que vous êtes enceinte d’un garçon, mais si l’urine reste oui, cela signifie que vous êtes enceinte d’une fille.
- Test d’alliance
L’alliance peut être utilisée pour déterminer le sexe du fœtus, et elle peut être utilisée en la plaçant sur une ficelle et en la plaçant au-dessus de l’abdomen. Si l’anneau bouge d’avant en arrière ou droit, cela signifie que vous êtes enceinte d’un garçon, mais s’il bouge de manière circulaire, cela signifie que vous êtes enceinte d’une fille.