...
Monde

En savoir plus sur le musée des enfants de Brooklyn

Musée des enfants de Brooklyn

Sans aucun doute que Musée de Brooklyn Pour les enfants, c’est l’un des musées pour enfants les plus importants au monde et le premier et unique en son genre. Le Musée des Enfants est un endroit merveilleux pour les enfants car il leur permet d’acquérir des connaissances, d’apprendre de nouvelles choses et de vivre de nouvelles expériences dans divers domaines tels que l’art, la science, l’histoire et la culture, mais d’une manière passionnante et simplifiée qui en facilite l’accès. d’information aux enfants. C’est Musée de Brooklyn Le lieu qui raconte l’histoire de la ville et expose ses monuments à travers des photos d’antiquités et de statues.

Qu’est-ce que le musée des enfants de Brooklyn ?

Parce que les enfants doivent connaître l’histoire et la culture de leur pays ou des autres pays qu’ils visitent, ils doivent visiter des lieux qui illustrent cette histoire et cette culture. Le meilleur exemple en est le musée. Le Brooklyn Museum de New York est le premier musée dédié aux enfants en 1899 après JC dans la ville de Brooklyn. Le Brooklyn Children’s Museum est le musée pour enfants le meilleur, le plus visité et le plus célèbre au monde, car il a diffusé l’idée de créer des musées spéciaux pour les enfants du monde entier. Le Brooklyn Children’s Museum est l’endroit le plus approprié à visiter pour les enfants avant d’aller à l’école. Ce musée contient de nombreuses activités appropriées, merveilleuses et distinctives pour les enfants, telles que :

  • Il y a une zone désignée pour jouer avec de l’eau et du sable.
  • Il y a une zone d’enseignement de l’alpinisme à travers un mur qui apprend aux enfants à grimper.
  • Le musée contient des restaurants pour tous les pays dans lesquels l’enfant peut découvrir la nourriture de chaque pays et comment cette nourriture est préparée.
  • Le musée dispose également d’une serre-jardin, où les enfants peuvent jouer, découvrir et observer de nouveaux insectes.
  • Le musée met à disposition des modèles d’animaux anthropomorphes afin que les enfants puissent les découvrir et apprendre toutes les informations les concernant.
  • Le musée offre également aux enfants la possibilité de réaliser différents travaux manuels et activités dans le domaine de l’art, du dessin et de la musique.
  • Le savoir au musée ne se limite pas à voir et à aider, mais les enfants peuvent apprendre en touchant et en expérimentant par eux-mêmes.

Quelques conseils pour visiter le musée

Quelques conseils pour visiter le musée
  • Le Brooklyn Children’s Museum offre la possibilité d’obtenir un manteau que les enfants pourront porter lors de la visite du musée, afin de les protéger lorsqu’ils mèneront des expériences ou joueront.
  • Le musée vous permettra d’apporter votre propre nourriture à manger dans le musée pour votre récupération. Il existe également des restaurants et des cafés qui servent de la nourriture si vous ne l’apportez pas et conviennent à toutes les nationalités.
  • Avant de visiter le musée, il faut connaître son horaire et réserver à l’avance, en raison du grand nombre de visiteurs et aussi connaître les offres disponibles dans le musée.
  • L’entrée au musée est gratuite et sans frais le jeudi de 14h à 18h
  • Le musée est très sûr pour les enfants, car des surveillants accompagnent les enfants lors de leur visite.
  • Le musée accepte les groupes scolaires.
  • Entrée gratuite pour les enfants.

Sources et références


Source link

Clémence Caron

Clémence Caron est passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge. Diplômée en gastronomie, elle aime partager ses recettes créatives et ses conseils culinaires pour régaler les papilles de ses lecteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.