Des moyens sûrs de connaître le sexe du fœtus
Type fœtal
Il existe de nombreuses façons infaillibles Connaître le sexe du fœtus À la maison, le sel, le sucre, le bicarbonate de soude et le chlore peuvent être utilisés pour déterminer le sexe du fœtus.Cependant, il convient de noter qu’il ne s’agit pas de méthodes garanties pour déterminer le sexe du fœtus, car elles se sont parfois révélées efficaces et inefficaces à d’autres moments. Par conséquent, la femme enceinte doit consulter un médecin spécialiste afin de connaître le sexe du fœtus grâce à des dispositifs médicaux capables de vous montrer plus précisément le sexe du fœtus. De ces manières.
Des moyens sûrs de connaître le sexe du fœtus
- chou rouge
Le chou est utilisé depuis l’Antiquité. Le chou rouge est bouilli avec de l’eau pendant dix minutes, puis retiré du feu, filtré et laissé dans l’eau jusqu’à ce qu’elle refroidisse. Ensuite, l’urine de la mère enceinte est versée dans l’eau. Si sa couleur vire au rose clair, alors le fœtus est de sexe masculin, mais s’il devient rose clair, le fœtus est de sexe masculin. Violet foncé, le fœtus est une fille.
- Le lait de la mère enceinte
Cette méthode est l’une des plus anciennes méthodes utilisées pour déterminer le sexe du fœtus, où un peu d’eau est ajoutée dans une tasse transparente et une goutte de lait est placée du sein de la femme enceinte. Si la goutte de lait tombe rapidement au fond, alors le fœtus est un homme, mais si la goutte de lait descend lentement ou disparaît, alors le fœtus est une fille.
L’urine de la femme enceinte est placée dans un gobelet transparent, puis un peu de gazéification y est ajoutée. Si une mousse épaisse se forme entre l’urine et la carbonatation, si des bulles apparaissent ou si le bruit des boissons gazeuses se fait entendre, alors le fœtus est un homme, mais si aucune réaction ne se produit, alors le fœtus est une fille. La base de la méthode est que l’urine d’une femme enceinte d’un garçon est plus acide qu’une femme enceinte d’une fille.
Des moyens sûrs de connaître le sexe du fœtus
- Chlore ou Hybex
Le chlore est utilisé depuis l’Antiquité, où l’urine de la mère enceinte est placée dans un gobelet transparent et une quantité de chlore est versée dessus. S’il produit une mousse dense, alors le fœtus est un garçon, mais s’il produit une mousse légère et disparaît rapidement, alors le fœtus est une fille.
Le sel est utilisé depuis l’Antiquité pour déterminer le sexe du fœtus. L’urine d’une femme enceinte est placée dans un gobelet transparent contenant une certaine quantité de sel. L’urine doit être un échantillon du matin, c’est-à-dire au réveil. Il reste un peu. Si la couleur de l’urine change et que des bulles apparaissent dessus, alors le fœtus est de sexe masculin. Si l’urine reste de la même couleur, c’est-à-dire que sa couleur n’a pas changé, alors le fœtus est une fille.
La méthode de l’alliance est l’une des méthodes anciennes permettant d’indiquer le sexe du fœtus. L’alliance est nouée avec un fil ou une chaîne, puis la mère enceinte s’allonge sur le dos et elle est placée sur l’abdomen pendant quelques minutes. Si l’anneau avance et recule, alors le fœtus est un garçon, et s’il se déplace de manière circulaire, alors le fœtus est une fille. .
Signes distinctifs de grossesse pour connaître le sexe du fœtus
Il existe de nombreux signes qu’une femme enceinte ressent lorsqu’elle est enceinte d’un garçon ou d’une fille, car une femme enceinte d’une fille présente des signes qui diffèrent de ceux qui apparaissent chez une femme enceinte d’un garçon, et parmi ces signes figurent les suivant:
- La prise de poids pendant la grossesse d’une fille se produit au niveau du bassin, des fesses et de la poitrine, tandis que la prise de poids pendant la grossesse d’un garçon se concentre dans la région abdominale.
- Les mouvements fœtaux pendant la grossesse d’une fille sont légers et peu fréquents, tandis que les mouvements fœtaux pendant la grossesse d’un garçon sont fréquents et sévères.
- Le ventre d’une femme enceinte d’une fille sera dirigé vers le haut, tandis que celui de la femme enceinte d’un garçon aura le ventre tourné vers le bas.
- Une femme enceinte d’une fille souffre de nausées matinales sévères, contrairement à une femme enceinte d’un garçon, qui est moins grave.
- Une femme enceinte d’une fille ne souffre pas de extrémités froides, tandis qu’une femme enceinte d’un garçon souffre de extrémités froides, car elle constate que ses pieds jaunissent.
- Une femme enceinte avec une fille a envie d’aliments sucrés et de sucres en général, tandis qu’une femme enceinte avec un garçon a envie d’aliments salés et épicés.
- La fréquence cardiaque dépasse 140 battements par minute en cas de grossesse avec une fille. Quant à une femme enceinte d’un garçon, son pouls reste normal, que nous avons indiqué à 140 battements par minute.
- La couleur de l’urine d’une femme enceinte peut indiquer le sexe du fœtus, car l’urine d’une femme enceinte d’une fille est de couleur foncée, contrairement à une femme enceinte d’un garçon, où la couleur de l’urine est jaune clair, en raison de la différence d’alcalinité et d’acidité de l’urine.
Sources et références
Source link