Comment et comment se tenir responsable
Comment se responsabiliser ?
auto-comptabilité C’est l’une des choses auxquelles beaucoup de gens pensent, car la vie d’une personne est remplie de nombreuses tâches et activités. Il affirme que sa langue dit « auto-responsabilité », ce qui exerce une pression psychologique sur lui et sur sa conscience et sur sa peur que sa décision ait un impact négatif sur toute autre personne. Le remords de conscience est ce qui tourmente le plus une personne. Une personne doit diriger son cœur vers le bien, car le cœur est le premier guide d’une personne, et c’est ce qui la dirige vers le bien.
auto-comptabilité
La responsabilité de soi a plusieurs significations différentes, mais la signification que nous voulons atteindre aujourd’hui sera d’abord expliquée en termes de langage.
Le sens même de la comptabilité en langue arabe signifie que la chose est calculée, c’est-à-dire la préparer, ou comme cela signifie aussi la compter.
Par âme, nous entendons l’esprit, et c’est aussi la réalité de la chose, et cela signifie aussi la vie, et son pluriel dans le langage est âmes et âmes.
Comment se tenir responsable
Une personne peut commencer à se tenir responsable au moment de l’action elle-même, ou il peut même y avoir une séance de responsabilisation entre la personne et elle-même avant de déterminer ou de prendre une décision importante, ou de déterminer si elle accomplira une action ou non, et déterminer si cette action est bonne ou mauvaise, licite. Ou est-ce interdit ? Cela est permis ou non dans notre société, ou la séance de responsabilisation pourrait même avoir lieu après avoir accompli le même acte et évalué le résultat final de l’affaire.
Nous parlerons d’abord de la façon de se tenir responsable avant d’accomplir une action, car une personne doit s’arrêter avant d’accomplir une action ou de prendre une décision, et réfléchir si cette action est une désobéissance à Dieu ou si elle fait partie des choses qu’Il interdit. et s’il l’abandonne à ce moment-là, Dieu le compensera. Il était très bien pour ce qu’il laissait pour lui plaire.
La deuxième étape pour se tenir responsable consiste à se tenir responsable après que l’acte lui-même a eu lieu. La personne doit diviser cette partie en trois parties :
- Une personne doit se tenir responsable de toute négligence dans toute obéissance qu’elle n’a pas accomplie, et c’est le droit de Dieu, qui est le plus digne de rendre des comptes.
- Une personne doit également se tenir responsable si elle fait ce que le Messager (que Dieu le bénisse et lui accorde la paix) lui a interdit, même si elle a fait cet acte sans connaissance préalable de son interdiction ou sans intention, mais le repentir est disponible jusqu’au dernier moment.
- Qu’une personne se tient responsable de chaque action qu’elle est autorisée à faire, ou de tout ce qu’elle est habituée à faire, afin d’obtenir des récompenses et des récompenses pour cela.
Sources et références
Source link