...
Grossesse

Avantages de la ceinture abdominale après l’accouchement

Bande ventrale

Préparer Bande ventrale L’une des méthodes anciennes qui permet de resserrer l’abdomen et de prévenir l’affaissement, où l’abdomen est attaché avec des ceintures spéciales ou des ceintures médicales, et comme les femmes souffrent du problème de prise de poids et d’affaissement de l’abdomen et des fesses après l’accouchement, des ceintures ou les ceintures doivent être utilisées pour réduire le problème, car elles fonctionnent pour enlever le ventre ou l’abdomen qui reste après la naissance.

Avantages de la ceinture abdominale après l’accouchement

Les avantages de la ceinture abdominale après l’accouchement comprennent :

  • Cela rend le ventre plus plat.
  • Il agit pour masquer le relâchement cutané de l’abdomen et des fesses.
  • Les bandes abdominales aident à maintenir la position assise correcte de la femme pendant le processus d’allaitement.
  • Les bandes abdominales empêchent la rétention d’eau dans l’abdomen.
  • Il agit pour soutenir la partie inférieure du dos et ainsi éviter que la femme ne souffre de maux de dos.
  • Il agit pour perdre du poids, resserrer l’abdomen et réduire l’affaissement de la zone.

Comment lier l’abdomen après l’accouchement

L’abdomen peut être attaché à l’aide de ce qu’on appelle une ghutra ou ce qu’on appelle un shemagh. Les étapes pour attacher l’abdomen sont les suivantes :

  • Le shemagh est aligné en forme de triangle ou de large ceinture, puis posé sur l’abdomen et enroulé du début de la ceinture ou du triangle jusqu’à son extrémité, en tenant compte du fait que la ceinture est large afin de couvrir toute la zone. de l’abdomen et du dos.
  • Un grand et large morceau de tissu peut être utilisé pour couvrir toute la zone abdominale et doit être enroulé deux fois sur l’abdomen.
  • Le shemagh doit être bien enveloppé dans les premiers jours de la naissance, et resserré dès qu’il se desserre un peu, afin qu’il puisse s’y adapter plus rapidement.
  • Vous ne devez pas manger de grandes quantités de nourriture lorsque l’abdomen est noué, afin de ne pas ressentir de tiraillement ou d’inconfort au niveau de l’estomac.
  • L’abdomen doit être attaché quotidiennement pendant deux semaines après l’accouchement, afin d’obtenir les résultats souhaités, mais il convient de noter que certaines femmes ont besoin d’une période plus longue, en fonction de la quantité de graisse accumulée dans l’abdomen en plus de la degré de saillie abdominale.

Il est à noter que la fixation abdominale ne peut être utilisée que lors d’un accouchement naturel. Cependant, en cas de césarienne, la femme ne doit pas lier l’abdomen en raison de sa pression sur les plaies de suture, ce qui entraîne un grave problème de santé.

Autres moyens d’éliminer l’affaissement après l’accouchement

Avantages de la ceinture abdominale après l’accouchement

De nombreuses femmes cherchent à éliminer le ventre et le relâchement cutané après l’accouchement, et voici quelques moyens de perdre du poids de manière saine et sûre.

  • Mangez des aliments qui contiennent des niveaux élevés de fibres alimentaires, notamment de l’avoine, des haricots et des lentilles.
  • Évitez de manger des aliments contenant des sucres et des graisses artificielles, comme les biscuits et les sucreries.
  • Mangez des légumes et des fruits qui contiennent des niveaux élevés de nutriments importants pour un corps sain.
  • La nécessité de compter sur l’allaitement, car la femme consomme beaucoup de calories pour produire du lait pour l’allaitement, ce qui conduit à une perte de poids naturelle.
  • Mangez des repas légers et sains qui retardent la sensation de faim et ainsi perdre du poids.
  • L’exercice léger est l’un des moyens importants pour perdre du poids, comme les exercices du plancher pelvien qui visent à resserrer les muscles abdominaux inférieurs chez la femme, tandis qu’il est nécessaire d’éviter les exercices violents ou lourds qui épuisent et stressent la femme après l’accouchement, ce qui conduit à son incapacité à prendre soin de sa santé. Et la santé de son enfant.

Sources et références

Clémence Caron

Clémence Caron est passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge. Diplômée en gastronomie, elle aime partager ses recettes créatives et ses conseils culinaires pour régaler les papilles de ses lecteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.