Supplications pour stabiliser et préserver la grossesse
Supplications
Beaucoup de femmes recherchent des prières Pour stabiliser la grossesse Dans cet article, nous vous présenterons des supplications pour stabiliser la grossesse De la Sunna du Prophète et du Saint Coran, en raison de son importance pour préserver le fœtus et poursuivre la grossesse en bonne santé et sécurité jusqu’à la fin du neuvième mois, et puisque de nombreuses femmes souffrent de grossesses instables, le besoin s’en fait sentir des supplications pour stabiliser la grossesse afin de se tourner vers Dieu pour la préserver, car Dieu est capable de tout.
Prières pour stabiliser la grossesse
- « Ô Dieu, je cherche refuge dans ce qui est dans mon ventre avec Tes paroles parfaites, et contre tout diable et monstre, et contre tout œil et mère. Oh mon Dieu, je te demande de le protéger et de le rendre en bonne santé et en parfaite santé. Oh mon Dieu, améliore son caractère et ses manières, facilite sa grossesse et sa sortie, et fais de lui la prunelle de mes yeux et de son père, et fais de lui l’un de tes justes serviteurs.
- « Oh mon Dieu, je te confie mon fœtus qui est dans mon ventre, alors rends-le-moi quand il naîtra sain et sauf, libre de tout mal, de toute maladie et de tout mal. Oh mon Dieu, je te demande de faire de lui un musulman croyant, de faire de lui l’un des vrais et sincères prédicateurs et de lui accorder le martyre après une longue vie et de bonnes actions. .
-
« Oh mon Dieu, fais de lui la prunelle de mes yeux, pour son père, pour ses frères et pour les musulmans. Oh mon Dieu, je cherche refuge auprès de toi et de sa progéniture contre le maudit Satan. Oh mon Dieu, rends sa grossesse facile, sa naissance facile et son chemin facile. C’est vous qui l’avez créé, et c’est vous qui l’avez créé et adapté. Je vous désavoue mon entourage et ma force. Il n’y a pas d’autre dieu que toi. Ô Dieu, protège-le devant lui, derrière lui, à sa droite et à sa gauche, et place le monothéisme dans son cœur, et aide-moi à l’élever, ô Très Miséricordieux des Miséricordieux.
- « Ô Dieu, qui as empêché le ciel de tomber sur la terre sans aucun pilier, retiens ce qui est dans mon ventre et complète-le bien. »
- « Oh mon Dieu, facilite sa grossesse, sa naissance, son allaitement et son éducation, et rends-le obéissant à son Seigneur, gentil avec ses parents, coopératif avec ses frères, bénéfique pour sa nation et un atout pour l’Islam et les musulmans. »
-
« Oh mon Dieu, ne me fais pas de test. Mon Seigneur, tout comme Tu as préservé Ton Livre jusqu’au Jour du Jugement, protège-le du maudit Satan. Oh mon Dieu, tu me l’as donné sans aucun pouvoir ni force de ma part, alors préserve-le avec ta protection sans aucun pouvoir ni force de ma part. Oh mon Dieu, fais-le bénéficier de la faveur de Tes serviteurs, de ceux qui mémorisent Ton Livre et de ceux qui font le bien. Les gens ont une religion, un culte et une morale, et ceux qui ont la vie la plus heureuse et les moyens de subsistance les plus épanouissants sont parmi eux.
- « Oh mon Dieu, préserve et protège mon fœtus, protège-le d’une fausse couche et termine bien sa grossesse. »
- « Oh mon Dieu, protège-le des maladies, des épidémies et des ravageurs, Oh mon Dieu, accorde-moi la meilleure condition dans sa vie et accorde-moi une bonne santé dans ses dernières années, Amen. Oh Dieu, protège-le du mal des gens méchants pendant la nuit et à la fin du jour, dans la révélation et en secret, et guide-le vers ce que tu aimes de lui et pardonne-lui, ô Pardonneur.
Prières pour protéger le fœtus Et stabiliser la grossesse
- Oh mon Dieu, je t’ai tendu la main, et plus tu l’as, plus mon désir est grand. Alors accepte mon repentir, aie pitié de la faiblesse de mes forces, pardonne mon péché, accepte mes excuses et fais-moi une part de toute bonne chose et un chemin vers toute bonne chose par ta miséricorde, ô Très Miséricordieux des Miséricordieux. .
- Oh mon Dieu, je te confie mon fœtus qui est dans mon ventre, et je me le rendrai lorsqu’il naîtra sain et sauf, libre de tout mal, de toute maladie et de tout mal. Renvoyez-le-moi dans les meilleures conditions sans aucune augmentation ni diminution. Donnez-lui la beauté de notre Maître Joseph et la morale de notre Maître Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, car il ne gaspillera pas vos dépôts et celui qui vous a confié ne sera ni déçu ni regretté.
- Oh mon Dieu, fais de lui la prunelle de mes yeux, de son père, de ses sœurs et des musulmans. Oh mon Dieu, je cherche refuge auprès de Toi et de sa progéniture contre le maudit Satan. Oh mon Dieu, rends sa grossesse facile, sa naissance facile et son chemin facile. C’est vous qui l’avez créé, et c’est vous qui l’avez créé et adapté. Je renie devant toi ceux qui m’entourent et ma force. Il n’y a pas d’autre dieu que toi. Ô Dieu, protège-le devant lui, derrière lui, à sa droite et à sa gauche, et jette le monothéisme dans son cœur, et aide-moi à l’élever, ô Très Miséricordieux des Miséricordieux.
- « Ô Dieu, je te confie mon fœtus qui est dans mon ventre, alors rends-le-moi dès sa naissance, un retour sain et sauf, libre de tout mal, de toute maladie et de tout mal. Ô Dieu, rends-le-moi dans le meilleur état sans aucune augmentation ni diminution, et donne-lui la beauté de notre Maître Joseph – que la paix soit sur lui – et la morale de notre Maître Muhammad – que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix. Car vos dépôts ne seront pas perdus et celui qui vous a confié ne sera pas non plus déçu ou regretté.
-
« Ô Dieu, je te demande que la louange soit à toi. Il n’y a d’autre dieu que Toi, Compatissant et Bienveillant, Créateur des Cieux et de la Terre, Possédant de la Majesté et de l’Honneur, par Ta miséricorde, ô Très Miséricordieux des Miséricordieux, pour protéger mon fœtus pour moi et le préserver sous Ta protection.
-
« Ô Dieu, je te demande que la louange soit à toi. Il n’y a d’autre dieu que Toi, Compatissant et Bienveillant, Créateur des Cieux et de la Terre, Possédant de la Majesté et de l’Honneur, par Ta miséricorde, ô Très Miséricordieux des Miséricordieux, pour protéger mon fœtus pour moi et le préserver sous Ta protection.
Prières pour stabiliser la grossesse
«Ô Dieu, tu m’as donné mon fœtus sans aucun pouvoir ni force de ma part, alors protège-le avec ta protection sans aucun pouvoir ni pouvoir de ma part. Ô Dieu, protège-le de tout mal qui lui arrive et de tout mal et de tout mal. Ô Dieu, protège-le des maladies et des infirmités. Ô Dieu, n’y mets pas mon épreuve. Ô Dieu, rends sa vie heureuse et récompense-le des épreuves, qu’elles soient apparentes ou cachées, ô Dieu, fais de lui parmi les meilleurs de Tes serviteurs et ceux qui ont mémorisé Ton Livre, et parmi les meilleures personnes en matière de religion, de culte et de morale, et l’un des plus heureux de la vie et des plus prospères dans leur gagne-pain. Ô Dieu, enrichis-le de ta légalité de ton illégalité et de ta grâce de ceux qui sont autres que toi. Mon Seigneur, tout comme Tu as conservé Ton Livre jusqu’au Jour du Jugement, protège-le du maudit Satan. Mon Seigneur. Accorde-lui la compagnie des bonnes personnes et les qualités des purs, et fais confiance à Toi, ô Puissant, ô Puissant, ô Seigneur, éloigne de lui les maladies du cœur et du corps, et accorde-moi le plus grand espoir en lui par Ta puissance. et force, ô Généreux, ô Généreux, ô Seigneur, accorde-moi du plaisir avec Sa justice dans ma vie et rends-moi heureux avec Ses prières après ma mort. Que Dieu bénisse et accorde la paix et les bénédictions à notre maître Muhammad et à sa bonne et pure famille. « .
Sources et références
Source link